FLESH FOR THE BEAST

affichefleshforthebeastcn6.jpg

FLESH FOR THE BEAST

2003 – Etats-unis – Fantastique/Horreur

Durée : 1h29

Réalisation : Terry West

Avec : Jane Scarlett (Erin Cooper), Sergio Jones (John Stoker), Clark Beasley Jr. (Ted Sturgeon), Jim Coope (Jack Ketchum (sous le nom Jim Coop)), David Runco (Joseph Monks (sous le nom Victor Flynn))

Sortie USA: 10 Octobre 2003

Sypnosis :

100 ans après leur retour sur terre, de divines créatures diaboliques, mi-femmes, mi démons, hantent un manoir du 19ème siècle. Une équipe d’experts en paranormal tente de les démasquer sans savoir ce qui les attend et sans se douter que ces succubes ne sont pas seules.

bscap0003sk6.jpgbscap0004ya1.jpg

 Je ne m’attendais pas à un grand film le jour où je me suis décidé à le voir et donc, je ne pensais pas être trop déçu… Bien mal m’en a pris.

bscap0007ji5.jpgbscap0012jq1.jpg

 Flesh for the beast est mauvais, il n’y pas d’autre mot. Je me suis ennuyé fermement tout le long, sans cesse à regarder ma montre en me demandant quand tout cela allait se terminer.

bscap0006pk3.jpgbscap0008fu9.jpg

 Ce film ne s’adonne pas à l’horreur mais à l’érotisme. Ainsi, on voit quasiment tout le temps des scènes à deux balles où de jolies filles trouvent n’importe quel prétexte pour se déshabiller.

bscap0014yj4.jpgbscap0013wv7.jpg

 Pas de grands effets spéciaux non plus, y a qu’à voir les photos pour s’en rendre compte (la tête des filles avec leurs masques de latex). J’ai mis les scènes les plus gores sur les photos ci-dessus (si on peut dire).

bscap0017fi9.jpgbscap0018uv4.jpg

 Bref, tout est bidon, la pseudo histoire de départ casse pas trois pattes à un canard, on a affaire à un réalisateur qui s’est dit qu’en faisant passer un film érotique pour un film d’horreur, ça se vendrait mieux. Il a dû regarder tous les films de Jean Rollin en boucle (les plus mauvais en plus, forcément) et il n’a même pas réussi à faire mieux, voire pire encore.

bscap0019go7.jpgbscap0002jn9.jpg

 Les acteurs s’en sortent tant bien que mal et la réalisation est baclée. Bref, à éviter pour ne pas perdre 1h30 de votre temps et de votre argent alors que vous auriez pu regarder un bon film.

bscap0020sq6.jpgbscap0001um4.jpg

 Quand on pense qu’il est sorti en version française et que des films comme Bone sickness et d’autres films de série Z ne sortiront sans doute jamais en français, j’ai la rage…

11.gif

3 commentaires à “FLESH FOR THE BEAST”


  1. 0 locutus57 18 mai 2008 à 8:14

    Suis je le seul à avoir aimé ce ptit film ?

    Ok, les mors vivants qui apparaissent très peu à l’écran ne servent à rien. Ok, l’histoire n’est pas très original. Ok, les acteurs sont très moyen. Ok,…

    Mais j’ai trouvé un certain charme à cette sexploitation recente. Un peu comme pour les films de Jess Franco. J’aime bien alors que ma logique me dit que c’est un bouse. Bref, une poésie érotique qui m’a envouté.

  2. 1 zombieofthedead 18 mai 2008 à 14:25

    Tu ne dois pas être le seul je pense à l’avoir apprécié mais moi perso, je ne lui est rien trouvé de bon mais ce n’est que mon avis et ça n’engage que moi. Si tu veux vraiment un film avec des filles bien hot et du gore comme il faut, je te conseille de voir « Zombie strippers ». Tu verras la différence…

  3. 2 locutus57 18 mai 2008 à 16:47

    C’est clair que « zombie strippers » me donne envie. Le truc énervant c’est qu’ils ont repoussé la date de sortie du dvd de mai à octobre 2008 :-(

Laisser un commentaire


Auteur:

zombieofthedead


Cinéma et science-fiction |
Cinéludo |
Festival 8-9,5-16 |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | pieces of one piece
| Site déménage
| CINOP' 6